Elvenar


Lorsqu'on parle généralement d'InnoGames on pense avant tout à des jeux de stratégie par navigateur en multijoueur. Avec Elvenar, l'éditeur s'oriente vers de la gestion et construction de villes médiévales fantastiques. Aussi étonnant que cela puisse paraître, aucun mode JcJ (Joueur contre joueur) n’est prévue.

C'est dans les terres mystérieuses et magiques d'Elvenar que vous développerez votre cité d'elfes ou d'humains. La race choisie déterminera l'aspect visuel de votre ville mais également vos unités militaires. Barbares à hache, Arbalétiers, Cerbères, Paladins et Prêtres pour les Humains et Danse-lames, Archer, Tréant, Golem et Sorcières pour les elfes.
Sachez que les combats se feront uniquement contre l'IA (intelligence artificielle). Manuellement ou automatiquement, selon vos préférences. Le système de combat étant plutôt réussi, nous vous conseillons, le mode manuel.
Quant à l'aspect multijoueur, il s'agira principalement d'entraides commerciales avec vos voisins.

Pour découvrir vos voisins et étendre votre cité, l'exploration fera partie de l'essence même du jeu. Vous devrez explorer des provinces de plus en plus éloignées et dangereuses et faire des rencontres pour acquérir de précieuses reliques et des points de connaissance. 2 éléments indispensables pour votre progression obtenus via négociation ou par la manière forte. Les reliques permettront, entre autre, d’accroître la production de vos ressources de façon significative, quant aux points de connaissance ils vous donneront l'occasion de débloquer de nouveaux bâtiments et de nouvelles technologies.

Une ligne directive sous forme d'objectifs (quêtes) aideront les joueurs un peu perdus. Un moyen également d'acquérir or et ressources supplémentaires.

Visuellement rien d'extraordinaire, Elvenar demeure cependant un jeu web gratuit plaisant et d'autant plus free to play que l'absence de JcJ nous pousse en fin de compte beaucoup moins à la dépense. Si le manque d'un mode JcJ ne vous rebute pas, Elvenar saura se faire apprécier sur de courtes sessions de jeux. Du bon Innogames, idéal entre 2 parties de Forge of Empires ou Tribal Wars 2.


Jeu Elvenar en images


provinces elvenar
ville elvenar
combats elvenar

Démo en Vidéo



Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Elvenar


Soyez le premier à proposer une astuce