Garbage garage


Spécialisée dans les jeux de simulation de vie par navigateur, la société Upjers continue dans sa lancée en nous embarquant dans un jeu gratuit de gestion de casses. Sur Garbage Garage vous allez pouvoir démonter à foison toutes sortes de véhicules virtuels pouvant aller de la simple voiture citadine jusqu'au démontage de tanks, de locomotives et même de navettes spatiales. Pour cela il vous faudra accroitre votre côte de popularité et gravir les niveaux du jeu afin de vous voir proposer des véhicules de plus en plus rentables.
Le principe du jeu est assez simple, démontez des véhicules que vous aurez au préalable acheté pour une somme modique et vendez ensuite les pièces au meilleur prix possible pour faire de gros bénéfices. Agrandissez ainsi votre garage, embellissez le et gagnez un véritable pactole.
A noter que certaines pièces pourront être vendues uniquement lorsque des amis inscrits sur le jeu visiteront votre garage et les vendront eux même.
Histoire d'apporter une touche supplémentaire au multi, en parallèle avec la gestion de la casse, vous pourrez customiser à partir du niveau 10 une bagnole de combat pour affronter les autres joueurs dans une arène, ceci afin de bien vérifier qui a la plus grosse...bagnole !
Une chose est sûr, c'est vraiment avec des jeux en ligne comme Garbage Garage qu'on se rend compte que l'on peut tout transformer en jeu.
Pour conclure Garbage Garage s'avère plutôt convainquant et nous change un peu des jeux de gestion de zoos, de parcs d'attraction ou de fermes.



Jeu Garbage garage en images


illustration garbage garage
garbage garage votre casse
garbage garage pieces voitures

Démo en Vidéo



Avis des joueurs


20-07-2013 - lunatique01
C'est un jeu très cool mais il faut être très très patient.

Note moyenne de Garbage garage : 8 sur 10 basée sur 1 avis.

Astuces de Garbage garage


Soyez le premier à proposer une astuce