My sunny resort


Bienvenue à My Sunny Resort, darla dirladada ! Y'a du soleil et des nanas, darla dirladada ! C'est surtout du soleil et pas mal de boulot qui vous attend dans ce jeu de gestion gratuit proposé par Upjers.
À l'instar du regretté WeWaii, My Sunny Resort vous place à la tête d'un complexe hôtelier implanté sur une plage de rêve. Enfin, au départ vous aurez surtout droit à une plage déserte à nettoyer. Vous devrez ensuite construire pierre par pierre et gérer votre hôtel pour accueillir une clientèle exigeante à plumer. Oui vous devrez leur faire cracher jusqu'au dernier de leurs centimes en leur proposant des services ou des activités.

Commencez par construire votre premier bungalow. Une fois en place, il faudra aussi l'aménager du confort de base et pourquoi pas le décorer pour le rendre agréable.
Puis entreprenez la construction de bâtiments proposant loisirs, nourriture et souvenirs, histoire de gagner encore plus d'Hôtel Dollars, la monnaie du jeu. Ils vous serviront à construire de nouveaux bâtiments et à agrandir votre terrain. Valider des objectifs vous fera aussi gagner des points d’expérience, monter de niveau et débloquer de nouveaux objets et fonctionnalités.

En qualité de gérant, il faudra entretenir vos équipements, veiller aux besoins des vacanciers et parfois, les prendre par la main pour les orienter vers le bâtiments qui répondront à leurs attentes. Heureusement à partir du niveau 8 vous pourrez embaucher et former du personnel qui fera tout cela à votre place. Ouais, c'est qui le patron ?

My Sunny Resort ne figure pas forcément parmi les jeux les plus free to play de l'éditeur Upjers, du moins au moment du test. Sans monnaie premium (coquillages) attendez-vous, par exemple, à être limité au niveau des améliorations de certains bâtiments ou à devoir attendre bien trop longtemps que certaines de vos actions prennent fin.
Un bon petit jeu de gestion par navigateur mais malheureusement parfois trop frustant au niveau du système économique mis en place.



Démo en Vidéo



Avis des joueurs


03-02-2016 - BadGirl21
C'est vrai qu'au début c'est amusant et intriguant mais plus on y joue plus on s'ennuie, et franchement j'ai quitté le jeu à force de m'ennuyer.

13-09-2015 - palmclub
au début ,c'est très plaisants et intéressant, mais plus on avance plus c'est difficile et frustrant, et beaucoup trop long. Vous aurez besoin de coquilles ce qui veut dire $$$ désolant .

Note moyenne de My sunny resort : 4 sur 10 basée sur 2 avis.

Astuces de My sunny resort


Soyez le premier à proposer une astuce