Myfantasticpark
Une fois inscrit sur le jeu gratuit de simulation et de gestion MyfantasticPark, vous ferez rapidement connaissance avec Yvette Polie, la propriétaire d'un vaste terrain insalubre, qui vient de vous faire une proposition en or, celle de devenir l'heureux directeur d'un énorme Parc d'attraction. C’est bien beau tout ça, mais pour le moment, vous commencez à partir de rien ou presque.
Votre mission si vous l'acceptez sera de développer l'intégralité de votre parc virtuel et gérer son personnel. Dans un premier temps il vous faudra nettoyer le terrain, acheter de nouvelles attractions, puis ensuite viendront les décorations et les différents magasins indispensables à tous bons parcs d'attractions qui se respectent.
Chacune de vos actions et objectifs que vous accomplirez fera l'objet d' une récompense sous forme d'expérience, d'argent virtuel ou de ressources. Ces récompenses étant nécessaires pour gravir les niveaux de Myfantasticpark, débloquer de nouveaux stands et bien sur pour les acheter.
Copie conforme de MyFreeZoo, ce jeu de simulation en ligne n'en demeure pas moins très prenant, sa prise en main rapide accompagnée d'un petit tutoriel, et son aspect gestion poussif suffiront pour satisfaire les plus difficiles d'entre vous.
Même si on peut reprocher à la société Upjers de nous balancer les mêmes jeux à des sauces légèrement modifiées, le résultat est quand même là. Si vous avez aimé Myfreezoo, vous ne serez pas déçu par My Fantastic Park.
Petit détail, la traduction française est encore un peu hasardeuse.