Myhospital


Myhospital

JEU FERMÉ

Si vous avez toujours rêvé d’être à la tête d'un hôpital (c'est tellement plus cool que d'être médecin...) Mon Hôpital.fr est fait pour vous ! Dans ce jeu de gestion gratuit online au design enfantin, votre but sera de développer et de promouvoir votre propre établissement. Donnez lui un nom et rendez vous dans la rubrique d'aide pour commencer dans de bonnes conditions. Embauchez des médecins en les sélectionnant avec soin. Du personnel peu qualifié ou misanthrope ne contribuera certainement pas à la popularité de votre hôpital. Sans compter qu'une erreur médical est si vite arrivée...
Il vous faudra également acheter et gérer vos stocks de matériel. Un chirurgien n'est rien sans son scalpel. Pour cela vous disposez dès le départ d'une certaine sommes de Sthétos la monnaie du jeu. Vous voilà fin prêt pour accueillir vos premiers patients. Ceux-ci vous rapporteront argent et points d’expérience qui vous permettront de faire monter votre hôpital de niveau. Vous aurez ensuite accès à plus de fonctionnalités : nouveau type de personnel, nouvelle salle, nouvel équipement, etc.

Malheureusement le jeu semble à l'abandon. Jouez gratuitement si le jeu vous plait mais de n'investissez pas dans l'achat de pack+.




Avis des joueurs


06-05-2013 - truque
Bon jeu, dommage que les développeurs ont arrêté de le mettre à jour et d'améliorer les graphismes qui sont très moches.
La progression pour passer au niveau 2 sont très difficile. Il faut être très très très patient.

16-10-2010 - joanie2003
je n'aime pas très le jeu parce qu'il y a toujours des surcharge de serveur alors on peu pas jouer souvent

Note moyenne de Myhospital : 4 sur 10 basée sur 2 avis.

Astuces de Myhospital


Soyez le premier à proposer une astuce