Rail nation


Prenez les commandes de votre propre compagnie ferroviaire virtuelle sur Rail Nation, un jeu de simulation de vie et de gestion par navigateur édité par le studio Travian Games.
Créez votre avatar et suivez pas à pas le tutoriel afin de découvrir la richesse de ce jeu où votre objectif principal consistera à étendre votre empire au travers de 6 époques distinctes pour figurer au sommet du classement à chaque partie en cours qui dure environ 3 mois.
Pour vous imposer, vous ne devrez pas y aller par quatre chemins (de fer, hmm ok), faites l'acquisition de locomotives virtuelles de plus en plus performantes, transportez (céréales, bétail, charbon...) en établissant le plus d'itinéraires possibles entre les villes et les différentes entreprises et réinvestissez pour booster votre développement.
En parallèle votre gare ferroviaire devra faire également l'objet de toute votre attention. Les bâtiments qui la compose, comme par exemple, l'atelier des locomotives, l'usine pour la fabrication des rails, le laboratoire, le hall de gare et le centre commercial devront être amélioré pour vous permettre d'étendre votre empire.

Si on enlève les temps d'attente à la moindre action propre à ce type de jeux ou encore la difficulté à bien se classer sans payer, les Ferrovipathes devraient l'apprécier à sa juste valeur.
Trains virtuels en 3D et jeu intégrant une carte animée et dynamique, Rail Nation figure parmi la crème des jeux de simulations web sur cette thématique.
Sortez de votre train train quotidien sur Rail Nation, Le jeu gratuit en ligne de gestion de chemins de fer.


Jeu Rail nation en images


rail nation itineraires
rail nation la gare
rail nation achat locomotive

Avis des joueurs


03-03-2017 - anne
En équipe ou seul, très plaisant

12-05-2015 - rubnof
Rame Rame et RAME ! Jeu très NUL

11-06-2013 - grosvalpin
Ce jeu est super, interactif et amusant. je suis tombé dessus et maintenant je ne peux pas m'en passer

Lire tous les avis (3)

Note moyenne de Rail nation : 7 sur 10 basée sur 3 avis.

Astuces de Rail nation


Soyez le premier à proposer une astuce