Risingcities


Sur Rising Cities, jeu virtuel de simulation de vie édité par Bigpoint, devenez maire et construisez votre future mega-métropole peuplée de millions d'habitants. Commencez sur un terrain vague à défraîchir, préparez la bétonneuse et construisez les habitations, zones industrielles, écoles, magasins, routes, centres de loisirs pour en faire un véritable havre de paix. Vérifiez régulièrement le niveau d’énergie consommée par votre ville ainsi que le moral de vos habitants. Surveillez et satisfaites leurs besoins.
Rising Cities digne successeur de feu Ramacity satisfera les adeptes de jeux de gestion de villes (SimCity, CityXL ou encore CityVille sur Facebook) grâce à ses animations, son interface graphique, sa prise en main sans accroc et surtout la possibilité de jouer gratuitement sur son navigateur internet.
Vous serez accompagné dès votre inscription dans chacune de vos actions, si bien que vous maitriserez Rising Cities en quelques minutes.
Tout comme la plupart des jeux dit Free to play, vous aurez la possibilité de développer votre ville gratuitement, mais beaucoup plus lentement par rapport aux joueurs qui investissent dans le jeu.



Démo en Vidéo



Avis des joueurs


14-02-2015 - robinwood
Sur le fond bien, beaucoup trop de bugs, pas d'évolution et surtout BIG POINT devrait plus tot se soucier de ces joueur au lieu de l'argent qu'il laisse car beaucoup de joueurs sont sur le départ ..

01-09-2014 - ellindre0540
Ce jeu est pas mal mes même
si j'ai SIMCITY qui est 2 fois mieux

19-05-2014 - gregory202
j adore ce jeu il est trop cool je viens juste de commencer hier.

Lire tous les avis (12)

Note moyenne de Risingcities : 6 sur 10 basée sur 12 avis.

Astuces de Risingcities


Soyez le premier à proposer une astuce