Uptasia


Uptasia rejoint le catalogue déjà conséquent de jeux de gestion web de l'éditeur Upjers. Cette fois-ci les développeurs nous ont concocté un jeu multigenre, une simulation économique accompagnée de mini jeux d'observation, dont les jeux à succès d'objets cachés de type point'n click.

Le principe de base d'Uptasia consiste à développer son propre empire commercial au 19ème siècle. Vous devrez construire et améliorer des commerces virtuels et des usines (Boulangerie, menuiserie, confiserie...) pour y vendre, à la place du marché, vos différents produits.
Des quêtes viendront vous aider dans votre développement et seront l'occasion d'obtenir des récompenses indispensables pour votre progression et pour débloquer de nouveaux objets de décoration, de nouvelles constructions, ou tout simplement pour gagner des pièces d'or et des points d'expérience.

C'est dans votre belle villa, que vous aurez accès aux fameux jeux d'objets cachés ainsi qu'à divers autres jeux d'observation, comme par exemple, le jeu des différences.
Ces mini jeux vous sortiront de la routine de ce type de simulation en ligne tout en débloquant également de nouveaux éléments pour le jeu, des succès et bien d'autres choses encore.

Uptasia dans son ensemble fait honneur à l'éditeur: design joliment animé, gameplay plaisant, possibilité d'interagir avec les villages de vos amis, et petite touche d'originalité qui ravira les adeptes de simulations économiques et de jeux d'observation.

Mais si Uptasia ne vous a pas convaincu, vous pourrez toujours vous essayer aux autres jeux proposés sur le portail d'Upjers: My Free Zoo, Garbage Garage, My Little Farmies, 11Legends...
En tout cas, sur Sitacados, on aime les mélanges de genres, surtout quand c'est bien fait, gratuit et que le jeu est disponible sans téléchargement.



Jeu Uptasia en images


au marche uptasia
empire economique sur uptasia
screen uptasia

Démo en Vidéo



Avis des joueurs


03-05-2017 - ewilana2
coucou, ce jeu il faut y jouer mais un moment arreter car cinon vou allez crouler cou le tonne de choce a faire et dire qu'il et nul ce jeu alor que c et faux et ce que vou allez y jouer ci vou y jouez n'oubliez pa mon conceille au revoir

Note moyenne de Uptasia : 9 sur 10 basée sur 1 avis.

Astuces de Uptasia


Soyez le premier à proposer une astuce